04 décembre 2012

C'est bientôt Noël…

Et voilà une bonne idée de cadeau !
*****
Le coffret DVD Carnaval des animaux - 4 Saisons d'Antoine
 Camera Lucida
*****
et en bonus 2 frises décor et des stickers pour coller tous les petits héros des films !
trop mignon :)



5 commentaires:

audrey a dit…

Oui moi j'ai vu et c'est trop beau ça fait un joli cadeau!

rapha a dit…

waouu ! on a envie de l'acheter rien qu'en voyant les frises...

éloely a dit…

Existe t il le livre : illustrations et partitions tiré du film ? Ma fille adore l'application ;)

Emmanuelle Tchoukriel a dit…

Bonjour Elœly, non pour le moment il n'y a que le coffret dvd avec les 2 films.

WEBraune a dit…

Bonjour, Je suis un professeur de musique élémentaire près de Kansas City aux États-Unis, et je suis très intéressé par l'achat d'un exemplaire de ce coffret DVD. J'ai regardé en ligne, mais je n'ai pas pu le trouver. Avez-vous des suggestions? Un grand merci! (J'ai utilisé translate.google.com pour cela, donc mes appologies si elle ne se traduit pas bien.)