14 juin 2011

Saint-Malo sous une pluie de livres


Super week-end à Saint-Malo pour le festival des Étonnants voyageurs en compagnie de Jonathan Stroud, Bruno Gibert&co, Claudine Desmarteau, tous coocoonnés par la Blonde! Et plein de lecteurs curieux, ça fait plaisir!



à lire les yeux fermés.( mais ça serait dommage…)

6 commentaires:

Boutanox a dit…

Un jour moi aussi j'irai au festival Étonnants voyageurs... Un jour... Il faut juste que j'écrive une poignante histoire de pirates pleine de drame, d'aventure, de romance exotique et de houle hypnotique sous d'incertains tropiques...
Ou alors juste une BD avec des pirates qui boivent de la bière et se foutent sur la gueule, c'est plus dans mes cordes en fait.

manu a dit…

ou un inventaire des pirates ;-)

audrey a dit…

moi aussi un jour je retournerai au festival des étonnants voyageurs… un livre sur mon expérience de plongeuse niveau 2… aux Phillipines… hihi
bravo en tout ca et j'espère que tu as fait pleins de sardines.

Ma Blonde-Paris a dit…

^.^

alain a dit…

bientôt les girelles du Sud...

rapha a dit…

Quelle globe trotteuse cette manu !