24 février 2010

Les nouveaux voisins


pour ceux qui passeraient encore sur mon blog… je m'y remets !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

chacune les siens!!!

Emmanuelle Tchoukriel a dit…

certes les miens sont moins exotiques que les tiens, mais ça me change quand même du no bird's land d'avant !

audrey a dit…

mais non t'avais des pigeons!!! et en carcasse en plus!

audrey a dit…

heureuse de te revoir! moi j'y viens tous les jours… au moins même si tu tarde, t'as plein de commentaires toi!

rapha a dit…

super !

Emmanuelle Tchoukriel a dit…

plein de commentaires dont un de moi (enfin deux du coup) et deux de toi, ça va vite !

Anonyme a dit…

Ah, je t'avoue que ton blog commençait à me manquer ! J'y vais au moins une fois par semaine et je ne pouvais plus voir les girafes en peinture ;-)
Merci pour ces nouveaux posts !
Bisous
Raphaële (celle de Clémence !)

Emmanuelle Tchoukriel a dit…

ouais, désolée je suis impardonnable, merci Raph' de venir sur mon blog, ça me fait plaisir !
Et tu en as pas marre de la pintade de ta sœur ? bon ok elle date un peu moins :-)

Raphaële a dit…

Je ne peux plus encadrer non plus la pintade !! Je guette régulièrement mais... rien ! J'espère que Clém nous fera un petit compte rendu dessiné du super week end qu'on passé ensemble à Londres.

Dog Whisperer a dit…

Great reading your ppost