07 novembre 2006

saint-sorlin city



En avant-première la couverture pour le bulletin municipal de Saint-Sorlin-en-Bugey.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

oh! c'est super!
t'y arrives trop bien!
j'adore, c'est joli!
tu vas encore avoir beaucoup de succès cette année avec ton bulletin!

Anonyme a dit…

En attendant le Père-Noël ça donne envie de faire du cocooning

Anonyme a dit…

Non, tu connais St Sorlin ??? J'ai fait un projet de quelques mois là bas, et je ne pensais pas rencontrer quelqu'un qui connaisse St Sorlin, ne serait-ce que de nom !
Quelles sont tes attaches avec St Sorlin ?

Pour ma part, je n'y vais plus... Je vais désormais dans des endroits bien plus pittoresques tels que Brassac les Mines. Alors là si tu me dis que tu connais, je t'offre le resto !

Emmanuelle Tchoukriel a dit…

ben oui je connais ! c'est mon village, mes parents y habitent !
si c'est pas une blague que tu me fais c'est incroyable… Ton projet c'était pas pour Badin Defforey par hasard, famille Carrefour ?
Ha j'en reviens pas !
Dommage je rate un resto car Brassac les mines est inconnu à mon repertoire…

Anonyme a dit…

il ne doit pas parler du meme st sorlin que le notre c'est impossible!!

Anonyme a dit…

c'est trop super bien manuE!!!
tu va faire un carton!
travaille bien en attendant la prochaine partie de post-it !!!

Anonyme a dit…

Trop bien Manu .Bravo!!